DOULEURS et MEDIATEURS

La douleur chronique diminue la sérotonine qui est un neuromédiateur puissant du contrôle émotionel de la douleur .           .

yoga et intention dynamique méditative

la Sphère symbole de notre univers et aussi de notre intérieur et de sa fluidité .Il est fondamental de revenir à des articulations et des muscles fluides détendus afin de se sentir mieux.Votre vitalité passe par cette fluidité ,et recontacte vos centres pincipaux comme le ventre , le plexus et le coeur.         OUI ,il est possible de donner une intention à chaque souffle !     La plupart de cours de yoga ne vous montre pas COMMENT créer cette fluidité et ce plaisir à intégrer !

Pourquoi la chute de neuromédiateurs et douleur ?

 Tout stress post traumatique provoque un effondrement de la plupart des neuromédiateurs ce qui induit une agravation de l a perception de la douleur ! De plus souvent , le sommeil devient de moins bonne qualité s il y a douleur ,et une fatigue chronqiue peut s'installer .Et à ce moment là , le risque surtout avec une dépression , est de moins faire bouger le caisson abdominal.Il devient moins tonique et donc ne joue plus du tout son role de purge et de maintien des organes comme la rate ou le foie ou encore le système digestif suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. Je suis l'emplacement idéal pour raconter votre histoire et pour que vos visiteurs en sachent un peu plus sur vous.

Abdominaux et Diaphragme :leur role sur les Neuromédiateurs

Des que le diaphragme est moins mobile dans ce caisson , la chute des neuromédiateurs continue avec notament la dopamine .     Une fois celle ci en trop faible quantité ,il n y a bien moins de désirs ou d'envies et de motivations. Nous devons donc sortir de ce cercle vicieux !

La respiration bien intégrée avec certaines postures ajustées de yoga dos et ventre sont d'excellents moyens de stopper et de rentrer dans un le cercle vertueux qui va stimuler le caisson et son cocktail régénérant de neuromédiateurs.Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. Je suis l'emplacement idéal pour raconter votre histoire et pour que vos visiteurs en sachent un peu plus sur vous.

ENFIN UN YOGA JUSTE POUR LE DOS

si vous voulez :       - Vous déverouiller        - Evacuer les tensions                  - Consacrer 10 minutes 1 ou 2f/jour     alors ce yoga                                            est fait pour vous !        d'autant qu'il agit sur vos tensions lié au stress..

dans l'axe de ta colonne , tu iras

Comment simplement être aussi souple que le chat ?                              Il s' agit d'une forme de Méditation dynamique accès sur la respiration et les effets spéciaux de la visualisation. Oui, nous avons le droit de laisser se diffuser l énergie de Vie en notre corps et se sentir presque comme le Chat ..libre de bouger !         Aimer chaque millimètre de votre corps et chaque fibres de vos muscles qui s étiiiirent ! du yoga et du Ressenti dans le souffle qui passe … Ressentez les tremblements comme une libération des maux du corps :ils vont se transformer en mots ! Tout devient Fluide Fluuuuuiiiide !!                                                                                                                inscrivez vous à la newsletters YOGAHIM NEWS pour en savoir plus sur cette méthode et découvrez des astuces de profesionnel et  invitez la Vie à régéner vos cellules !