Une alimentation vivante au quotidien est ce possible ?

perdre le ventre par l'équilibre alimentaire et le gainage

oui il vaut mieux un bon équilibre alimentaire accepté que faire une régime contraignant...je connais tout ce qu'il faut faire pour booster de métabolisme de base et avoir les bons réflexes qui font mincir tout le corps .Après , on se focalise sur notre caisson abdominal ,en musclant doucement en profondeur.

Les préceptes Naturopathiques

oui à l'alimentation vivante ... , encore a ton besoin de mettre en place de nouvelles habitudes ,non ? avant de s'initier aux changements , mieux vaut augmenter sa vitalité .

si vous souhaitez connaitre les premiers préceptes naturopathiques, 

tout est sur la newsletters !

 

MOTIVATION AU CHANGEMENT PAR MEDITATION ACTIVE

Enfin il nous est possible de libérer des émotions bloquées dans la Bienveillance par des méthodes L AHMA*   Quels Bénéfices à stimuler l' harmonie Corps conscience ?

 

Le souffle Ujjayi appelée aussi la respiration océanique. L’inspire et l’expire sont légèrement allongés, calmes et profonds. Le souffle émet un son subtil produit par une contraction volontaire des muscles de la gorge, il a pour vertus d’apaiser le système nerveux central !

c'est un des principes yogiques associées aux méditations actives qui nous libère sur  tous les niveaux et aussi sur l'évacuation du stress !

Raviver sa vitalité et Accepter son corps

Retrouver une écoute naturelle de son corps et de soi meme Aider à tout travail de libération émotionnelle

Maîtriser sa posture plus facilement au quotidien Etre en bienveillance et sur le chemin de l’amour de soi

Prévenir les tensions et se libérer de croyances limitantes

Mincir en douceur et agir enfin comme une personne naturellement mince

Eliminer ses pulsions d auto sabotages Manger ce que l’on aime en Pleine conscience !

C’est prouvé : si l’on mange ce que l’on aime, on mincit mieux et plus facilement. La satisfaction aide en effet à manger moins. Oui à la grillade aux herbes, avec riz safrané et salade croquante ; pour ceux qui veulent aller plus loin afin d induire un changement plus durable et profond : L AMAHMA

COMMENT booster sa motivation profonde et aller vers une plénitude zen et bienveillante envers soi même ? Pour avancer et aller au bout de vos projets ,la vraie motivation est indispensable

L AMAHMA ou l Aide à la Motivation par l’Auto-Hypnose et la Méditation Active reste une aide précieuse sur votre chemin vers votre objectif visé qu’il soit minceur ou de zenitude avec un réel  apaisement du singe mental que nous avons. Bien sur nous avons besoin d un amour pour soi même bienveillant appelé aussi estime de soi ,d’une vision et d'une Intention !La première étape est de favoriser cette motivation interieur et de constatez ce qui fonctionne ou pas chez vous .

"Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait ,seulement qu'on accepte le tout et aime l 'imperfection." Aristote